Cours Forrest… euhhhh Aurélie!!!!

On lâche rien et on se motive!!!! Parce qu’on va pas se mentir la course c’est bon pour notre petit corps 😉

Après une bon resto avec chérichou samedi soir, avec apéro, frites, dessert……. hummm bref, il était plus que vital d’allé éliminer un petit peu ( pour ne pas dire beaucoup!!) 

11142103_1757408874485399_473602542_n

Oups, ouais non je m’égare, évidemment on ne va pas courir pour pouvoir se gaver après ( quoi que, y a une boîte de chocolat à finir peut être que si je cours encore 5km…… 😉 ) 

C’est donc la 3 ème fois que je pars courir, je voulais bien sur battre mon record précèdent, je suis un peu compétitrice quand même 😉 Ce n’est pas la durée qui m’importait le plus, mais plutôt la distance. 

Et bingo j’y suis parvenue et je me sentais même plutôt bien, et pour dire j’ai même enchaîné sur des séries de squats et quelques abdos 😉

11164713_10153273811594581_7236171608591238761_n (1)

Prochain entraînement jeudi matin, enfin si il ne pleut pas car je ne suis pas encore équipé pour pouvoir courir sous la flotte….

Motivé motivé!!!!!!!

14 commentaires

  1. Excellent.

    Je vous conseille vraiment de vous inscrire à un 5km, ce sera une source de motivation, et j’en suis certain le début d’une belle aventure.

    J’aime

    • oui j’y pense, je voulais m’inscrire à la color run le 31 mai,mais c’est le lendemain d’une soirée plutôt festive et on fait l’anni de ma grande ce jour la également c’est dommage, mais oui je pense que j’en ferais une prochainement je vais voir ça 😉

      J’aime

      • C’est le lendemain…! Et le color run c’est tranquille y a pas de pression sur le chrono c’est festif !

        No Excuses !!!

        J’aime

  2. Raaaah lala… L’art de se trouver des excuses en toute circonstances !!!

    (Mais bon on fait tous pareils je crois !!!)

    J’aime

    • Ah non je ne me cherche pas d’excuse c’est juste que ça tombe mal, je ne vais pas annuler l’anniversaire de ma fille le dimanche et celui de la copine le samedi qui sont prévu depuis un moment. Je suis du genre à avouer Qd je me cherche des excuses et la pour le coup ce n’est vraiment pas le cas. J’en ferais une c’est sur faut juste que je trouve Qd y en à et où. 😊

      J’aime

Laisser un commentaire